Bivouak au lac du Crozet (Belledonne – 21/08/2013)

Magnifique Nuit à la Belle Etoile

Participants: K’ptain, Jean-Luc, Bernardo

S’il y a bien un lieu où il ne faut manquer de venir bivouaquer un soir, c’est bien le Lac du Crozet. Facile d’accès en à peine 1h30 de marche et 600m de dénivelé au départ du parking au-dessus de Freydières, ce lac est superbement bien placé et offre un somptueux panorama sur toute la Chartreuse.

D’ailleurs l’endroit est très fréquenté: outre Bernard, Jean-Luc et moi je dénombre pas moins de 5 tentes biplaces installées, c’est pour dire! Je crois d’ailleurs n’avoir jamais vu autant de monde dormir sur place un soir de semaine, excepté peut-être notre mémorable Tartuff Bivouak il y a 3 ans sur le plateau de la Molière avec notre séance spéciale Stick painting.

img_8941

Pour les photos au fil de l’eau, le personnage à l’horizon n’a rien à voir avec Albator et sa cape légendaire, c’est bien Bernardo notre bivouaqueur local qui en guise de duvet s’est entouré pour la nuit de sa toile de tente humide.

Pour certains, une nuit fraîche donc… ;-/

K’ptain

Télécharger toutes les photos

A propos Kaptain Biwouak

Dynastar Comp Atomic MX8 Dynafit Manaslu 169-95
Ce contenu a été publié dans Bivouaks, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *